par Puma

Note de Coeur : Rose, Coco, Fleur de Pêcher
JAMAICA WOMAN

Un parfum au départ pétillant de fruits juteux. Le cœur de la fragrance met en valeur une harmonie de fleurs et de noix de coco, annonciatrice d’un sillage solaire de bois et de muscs.

Envie d’exotisme, de sport, d’un peu de soleil des îles ? Adoptez Jamaica Woman, de Puma.

« La vie en Jamaïque est simple parce que les qui y habitent prennent les choses simplement. Les gens aiment la vie, ils groovent, ils profitent du soleil. ». Voilà le message de Jamaica, le nouveau duo parfums de la marque de sport Puma. En clin d’œil à son partenariat avec les équipes de sport jamaïcaines (avec des produits de sport qui ont dores et déjà rencontré un énorme succès), la marque lance deux parfums décontractés, pleins de soleil et de bonne humeur. Le féminin est mis en valeur par une jeune caribéenne souriant, debout contre un mur aux couleurs du drapeau de la Jamaïque.

Eau de Toilette 50 et 30 ml ; Gel pour la douche (enrichi en fruit de la passion), 200 ml ; Lotion pour le corps (enrichie en extraits de coco) , 200 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Déodorant Sans Alcool, 75 ml.

Un flacon arrondi et élancé dans une teinte ensoleillée jaune, clin d’œil au drapeau jamaïcain. Le boîtier met plus en avant le côté sportif de la marque.