par Puma

Note de Tête : Pomme, Fraise, Pamplemousse
Puma Create for her

La fragrance s’ouvre sur des notes fruitées, une association de pamplemousse, pomme et fraise. Le cœur mêle freesia et muguet à des tonalités florales et légèrement exotiques. Le fond marie le bois de santal et la vanille à des effluves musqués ambrés.

Peinture fruitée

Rose et floral, Create for her est une fragrance féminine de la marque de sportswear représentée par un félin : Puma. Avec le duo Create, Puma a souhaité des parfums ‘frais, modernes et faciles à porter’. Très original, le flacon en forme de tube de peinture rose pourrait, selon la marque, ‘appartenir un jour à un musée ou alors faire partie de votre vie’ et développer votre âme d’artiste...

Eau de Toilette 50 et 75 ml ; Eau déodorante 75 ml ; Déodorant Spray 150 ml.

Original et décalé, le flacon prend la forme d’un tube de peinture et s’habille d’un dégradé rose.

• Pas de note pour ce parfum 14 novembre 2013

@ Clairdejour : non, toujours pas... Je doute très fortement de la recevoir un jour. Tant pis. Je suis juste un peu déçue étant donné que recevoir un mail me disant que j'allais en recevoir une a suscité en moi de faux espoirs... Mais bon, je ne me suis pas inscrite pour ça, donc on va dire qu'il y a pire dans la vie :)

• Pas de note pour ce parfum 12 novembre 2013

Clairdejour : non, toujours pas... Je doute très fortement de la recevoir un jour. Je suis juste un peu déçue étant donné que recevoir un mail me disant que j'allais en recevoir une a suscité en moi de faux espoirs... Mais bon, je ne me suis pas inscrite pour ça, donc on va dire qu'il y a pire dans la vie :)