Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Coeur : Notes Boisées
Note de Fond : Bois de Kyara
Acheter Big Pony 4 en ligne :
    Big Pony 4

Décrit comme un parfum boisé-fruité, Big Pony Number 4 associe des notes hespéridées avec les notes boisées de l’oud.

Orange et stylé

Boisé et fruité, Big Pony Number 4 est un des quatre parfums dans la collection Big Pony Collection de Ralph Lauren. Cette collection s’inspire directement des polos Big Pony, avec leur chiffre surdimensionné et leur logo de joueur de polo. La campagne publicitaire représente un groupe d’hommes jeunes, sportifs, ambitieux et raffinés. Chacun d’entre eux incarne une fragrance. Dans son flacon orange, Big Pony Number 4 est un parfum boisé-aromatique conçu pour un homme raffiné. Comme les quatre joueurs d’une équipe de polo, la Collection Big Pony se décline en quatre fragrances. Big Pony No 1, No 2 et No 3 sont les trois autres conjugaisons de cette ‘équipe de fragrances’ moderne.

Eau de Toilette 75 ml. et 125 ml. Coffret 4 x 15 ml.

Le flacon orange épuré est orné d’un numéro 4 en rouge sur le devant. Au dos, on voit un joueur dans une couleur bleue. Le flacon est surmonté d’un cabochon argenté.

• Parfum d'exception 17 juillet 2013

Big Pony 3 is much different scent than 1, 2, or 3. It's aromatic and has some aquatic notes hiding in the fantastic woody smell. It's for the man who plays rugby and has a swagger for the ladies. Excellent gift if you must buy fragrance for a guy.

• Pas de note pour ce parfum 27 juin 2013

Maderas, cítricos y yerba en una adecuada combinación. Sutil, discreto. Dura poco en ḿí. Me inspira una oficina, ropa formal o casual de lineas clásicas. Créo que es un poco caro para lo que ofrece, pero es elegante, sutil y correcto.

• Pas de note pour ce parfum 26 février 2013

aucun des parfums de cette serie ne m ' inspire , je trouve que cela relève plus du marketing que du fait de vouloir asseoir la marque dans le temps . Franchement pathétique !!

• Parfum moyennement apprécié 19 novembre 2012

Almost cannot believe they used Kyara in this fragrance.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...

• Parfum moyennement apprécié 19 novembre 2012

Almost cannot believe they used Kyara in this fragrance.