Floral - Aquatique Famille olfactive
Note de Coeur : Lotus
Note de Fond : Notes Musquées
Acheter Big Pony 1 for women en ligne :
    Big Pony 1 for women

Big Pony 1 démarre avec une note pétillante de citron vert. Le cœur dévoile un mélange de notes aromatiques et de pamplemousse rafraichissant. Le fond est doux et légèrement boisé.

Bleu et sportif…

Frais et dynamique, Big Pony 1 est l’un des quatre parfums de la collection Big Pony de Ralph Lauren. Cette collection de fragrances est directement inspirée des polos Big Pony, avec leurs grands chiffres et logos de joueurs de polo. La campagne de pub met en scène un groupe d’hommes jeunes, sportifs, ambitieux et élégants. Chacun d’entre eux représente un des 4 parfums. Dans son flacon bleu, Big Pony 1 est un aromatique-hespéridé, pour un homme sportif. Comme les quatre joueurs d’une équipe de polo, la collection Big Pony est disponible en quatre parfums. Big Pony Numéro 2, 3 et 4 sont les trois autres fragrances de cette « équipe de parfum » moderne.

Eau de Toilette 2.5 oz / 75 ml et 4.2 oz / 125 ml. Coffret 4 x 15 ml / 4 X 0.5 oz.

L’élégant flacon bleu est orné du chiffre 1, inscrit en jaune sur le devant. Le dos de la bouteille montre un joueur de polo, dans un ton vert. Le flacon est surmonté d’un bouchon argenté.

• Parfum apprécié 07 août 2013

This is sparkling berries. Very sweet - like Princess by Vera Wang. Extremely youthful. I did not smell the grapefruit - just red berries. There isn't anything floral in this. Like the idea of 4 types in the Big Pony Line. All 4 are very youthful.