1992 Création
Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Fond : Santal, Vétiver, Tabac, Cuir
Acheter Safari for Men en ligne :
Safari for Men

Aromatique par l'estragon, le basilic, le romarin, le clou de girofle et la lavande, Safari a l'originalité des notes fruitées associées aux bois de vétiver, de santal et de cèdre, réchauffées de cuir et de tabac.

Ralph Lauren aime décrire les grands mythes américains et leurs racines : quête de grands espaces, amour du voyage et esprit de découverte. Avec Safari, c'est la nostalgie des grands aventuriers, le charme raffiné des lodges en bois à l'ambiance typiquement anglo-saxonne que nous retrouvons. Apportant des images parfaitement cohérentes avec les attentes du marché, Safari s'est imposé au lancement parmi les meilleures ventes des U.S.A.

Eau de toilette, 50 et 100 ml ; Ligne Après Rasage.

Le décor chargé du flacon et de l'étui est représentatif des goûts américains pour le luxe ostentatoire.

• Pas de note pour ce parfum 09 octobre 2013

Luxury for men. Not just for the Ralph Lauren men who dress in Ralph Lauren style. It is not a "Crocodile Dundee" pigeon-holed scent. Very easy for men to wear without thinking twice about if it was the correct choice. It still as good today as it was when it was launched. I hope it is around for a long time.

• Pas de note pour ce parfum 09 septembre 2012

Je porte de temps en temps Safari for men, vintage, très subtile et comme son nom l'indique il est très sauvage. Je lui trouve des senteurs de pomme chaude épicée, même si je ne le porte pas tous les jours, c'est un vrai plaisir à chaque fois !