2001 Création
Floral - Muguet Famille olfactive

• Glamourous
  • Glamourous
Glamourous

Le jus est un fleuriextravagant, sensuel, pétillant, où s'entremêlent desnotes de clémentine, de rose perlée, de tubéreusesauvage, de musc du Cachemire et de vétiver. Il doitson originalité à la présence de matières inédites,comme le kona pluméria, un arbre exotique.

Pureté, sophistication et charme…

Ralph Lauren, roi de la mode et du style sedonne pour mission de définir le glamour avec cettenouvelle fragrance. La femme Glamourous a du charme àrevendre, un style qui lui est propre. Une femmemoderne, qui empli son quotidien d'une séductionnaturelle, presque innée.

Eau de parfum 30, 50 et 100 ml. Lait Hydratantpour le Corps 200ml. Gel Bain et Douche 200 ml.Déodorant 100 ml.

Un flacon cylindrique sobre et chic, habilléd'or et de diamant.

• Parfum d'exception 26 mai 2015

Sofisticacion, frescura y modernidad, me encanta!!

• Parfum d'exception 26 mai 2015

Glamuroso, escultural y elegante, me agradan sus notas, me gustaria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 02 août 2014

Me encanta! Este perfume es el mejor. Una pena que no puedo comprar en las tiendas de mi ciudad(El Ejido) , y eso que tengo Corte Ingles cerca. Me dicen que han dejado de fabricar.

• Pas de note pour ce parfum 12 août 2013

quel nom, quelle composition........ devrait me plaire ! à découvrir si on le trouve encore