• LAUREN STYLE
  • LAUREN STYLE
LAUREN STYLE

Le parfum de Lauren Style est décrit comme un « floral suave et velouté inspiré par la matière du daim ». Il mêle avec charme le gardénia de Tahiti, la fleur d'oranger du Maroc, la chaleur des bois et de la vanille et le raffinement sensuel de la note daim. Une création des parfumeurs Harry Frémont et Richard Herpin (Firmenich).

Une essence chic et sophistiquée inspirée par le parfum du daim

Ralph Lauren a imaginé Lauren Style pour la femme d'aujourd'hui, celle qui :maîtrise sa destinée, qui dirige sa vie et affirme son propre style'. Une femme aux multiples facettes, capable d'être à la fois chic, pleine d'esprit, séductrice et généreuse. Pour elle, il a imaginé une essence de charme, un floral voluptueux appuyé d'une note sensuelle et délicate de daim.

Eau de Parfum, 40, 75 et 125 ml ; Gel Bain & Douche, 200 ml ; Lait pour le Corps, 200 ml.

Un flacon sobre et élégant, cube de verre surmonté d'un bouchon carré noir. L'étui est blanc, encadré de lignes rose pale, rappelant la couleur de l'essence.