2008 Création

• Guimauve
  • Guimauve
    -25% sur tous les parfums avec le code PARF25
Guimauve

Un départ d’agrumes et de notes aromatiques vertes. La note guimauve naît du mélange d’un cœur fleuri oranger et d’un fond vanillé gourmand. Parfumeur : Jacques Flori, Robertet.

Un parfum sucré de guimauve dans la collection ‘Les Notes Gourmandes’

Comme ‘do ré’, ‘mi fa’ de Réminiscence fait partie d’une collection de fragrances inspirées par la gourmandise et la musique, un souhait de feu sa créatrice Zoé Coste. Dans son conditionnement rose boudoir, mi fa dévoile une gourmandise évoquant tout à la fois Marie-Antoinette et souvenirs d’enfance. Infos : www.reminiscence.fr

Un flacon cylindrique rose et or paré d’un ruban de tulle.

• Parfum très apprécié 01 novembre 2017

Un vrai délice. Fort et très bonne tenue mais tellement tellement agréable...

• Parfum très apprécié 23 février 2016

C'est un gourmand de belle facture qui sent la guimauve (heureusement) et la fleur d'oranger, mais qui n'est pas overdosé en sucre. Très agréable à porter.

• Parfum apprécié 12 janvier 2015

Si c'était une gourmandise, ce serait plutôt un macaron. Heureusement, un macaron haut de gamme, toutefois il faut en user avec modération, c'est dense, très sucré. Mais joli. Et réconfortant. Comme Un bois vanille, je le porte de loin en loin.

• Pas de note pour ce parfum 22 décembre 2013

Ultra-gourmand? Avec une de mes fleurs préférées et de la vanille? Je laisse tomber la référence ``a Marie-Antoinette et je vais essayer de trouver cette odeur d'enfance. Vite....