2008 Création

• sol la (Bigarade)
  • sol la (Bigarade)
sol la (Bigarade)

Un sillage hespéridé pétillant aux accents légèrement verts, gourmands et musqués. Parfumeur : Jacques Flori, Robertet.

Une douceur hespéridée dans la collection ‘Les Notes Gourmandes’

Avec sol la, une fragrance sucrée pétillante autour de la bigarade (orange amère), Réminiscence prolonge sa collection parfumée Les Notes Gourmandes. Le flacon jaune pastel à l’esprit boudoir dévoile la fragrance la plus fraîche et la plus mixte de la collection. Infos : www.reminiscence.fr

Un flacon cylindrique jaune pastel et or paré d’un ruban de tulle.

• Parfum apprécié 24 février 2015

Parfum très frais, vert et chaud à la fois. Il est sur moi très aromatique, me fait penser à une eau de Cologne hesperidé Et avec le temps ce radoucît avec la vanille Comme une odeur de frais de savon sur ma peau :-)

• Parfum très apprécié 04 juillet 2013

D'une délicatesse, citronné juste pour l'été c'est un bonheur, entouré d'herbes aromatiques fines, doux et poudré, J'ADORE!

• Parfum très apprécié 31 mars 2013

Un des rares parfums héspéridés que je peux porter car le benjoin et la vanille lui confèrent beaucoup de douceur.

• Parfum moyennement apprécié 02 novembre 2012

Il lui manque quelque chose pour être envoutant. Pourtant la formule paraissait prometteuse!