2009 Création

• Noir
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Noir
Noir

Un sillage mêlant des notes de bois (patchouli, bois de Marrakech) à une structure ambrée (ciste, opoponax) épicée, légèrement aromatique et liquoreuse. Parfumeur : Jacques Flori, Robertet.

Parfums de nuits orientales

Réminiscence invite les hommes sur une terre d’or et de lumière dans un parfum évocateur des nuits de l’Orient. Noir est une fragrance ambrée boisée ‘empreinte de chaleur minérale’. Noir a été créé en parallèle à la collection de bijoux pour hommes de Réminiscence. Infos : www.reminiscence.fr

Le flacon rectangulaire est orné de motifs noirs d’inspiration hindoue.

• Pas de note pour ce parfum 22 décembre 2013

Cette merveille devrait être classée dans les parfums mixtes, selon la liste des ingrédients. Et dire que je suis passée ``a côté de lui sans savoir qu'un mariage heureux était possible. Trop triste.

• Parfum d'exception 23 août 2013

Un parfum incroyable! Des notes de tête épicées associées à l'eucalyptus pour un départ "mordant", "piquant". Ces notes perdurent et s'unissent à un cœur fleuri/boisé très agréable. La vanille apporte une touche de chaleur et de sensualité. Puis, ce qu'il reste au bout de plusieurs heures... Le caractère "terreux" du patchouli mêlé à la note "fumée" et profonde de l'encens associés à la sensualité de la vanille... Une fragrance surprenante et envoûtante...

• Parfum très apprécié 07 janvier 2013

Parfum qui donne l'ivresse en éveillant les sens ! Un parfum pour aventurier

• Parfum apprécié 27 novembre 2012

Une attaque violente, je crois que je n'aurais pas mieux trouver comme annonce...Sinon j'avais Au secours...mais il évolue et là on découvre une senteur complexe, rare et agréable. Un parfum qui ne peut etre porté à la lègère.