• Réminiscence
  • Réminiscence
Réminiscence

Présenté comme un oriental-boisé, Réminiscence s’ouvre sur des notes pétillantes de badiane et d’eucalyptus. Le cœur sensuel et épicé est un mélange de muscade, de baie rose et de jasmin. Le sillage oriental, légèrement vanillé se réchauffe de santal et de labdanum. Parfumeur : Michèle Saramito, Robertet.

L’Essence de Réminiscence

Pour ses 40 ans, Réminiscence propose un oriental boisé, épicé et vanillé, baptisé tout simplement : Réminiscence. Les notes chaudes et suaves de la fragrance dévoilent un parfum haut en couleur. Réminiscence est un parfum résolument féminin pour les femmes nostalgiques de leur enfance. La marque souhaitait concentrer tout l’esprit de Réminiscence dans un flacon. La fragrance mêle ainsi des effluves qui étaient chers à sa créatrice Zoé Coste : notes ambrées, bois, épices, notes vanillées. On retrouve le flacon ‘lingot’ signature dans un coloris bleu turquoise. Il est rehaussé d’un cabochon allongé, clin d’œil aux étoiles. Infos : www.reminiscence.fr

De forme rectangulaire, le flacon bleu turquoise est légèrement incurvé. Des étoiles dorées viennent habiller le flacon. Un cabochon allongé en forme de cristal bleu vient rehausser la bouteille.

• Pas de note pour ce parfum 11 juillet 2014

Je n'apprécie aucunement ce parfum qui contient... de l'eucalyptus ?!!!! Beurk ; comment peut-on insérer de l'eucalyptus dans un parfum ?

• Parfum peu apprécié 07 juin 2014

Le flacon est joli, mais l'odeur, quel massacre! L'anis passe au-dessus de tout et ça donne un résultat écoeurant. C'était la première fois que je sentais un parfum Réminiscence. Je m'en souviendrai!

• Parfum apprécié 12 février 2014

La salida de este perfume es demasiado eucaliptada, hasta el punto de no parecer un perfume. Sin embargo, el fondo de vainilla que queda cuando todo lo demás se va, es adorable.

• Pas de note pour ce parfum 27 décembre 2013

Trop vanillé pour moi, mais quel joli flacon ! et les coffrets sont en général magnifiques :)