Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Note de Coeur : Tubéreuse, Notes Fruitées
Note de Fond : Muscs Blancs, Notes Boisées
Acheter White Tubereuse en ligne :
    White Tubereuse

Construit autour de la tubéreuse, ce parfum dévoile des facettes épicées, fruitées, boisées et musquées. Parfumeur : Fabrice Pellegrin, Firmenich.

White Tubereuse est un parfum de la collection A fleur de sens de Réminiscence. La marque définit sa création telle une invitation au voyage entre ombre et lumière. Le flacon de verre est cubique et massif. Clin d’œil à l’univers des bijoux, son cabochon est orné de cristal, turquoise et émail.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

• Pas de note pour ce parfum 31 mai 2015

CLAIRDEJOUR, je me sens moins seule dans mon ressenti ;)

• Pas de note pour ce parfum 31 mai 2015

Je vous rejoins tout à fait ECKBO57, quand vous dites que White Tubéreuse vous fait penser à Jungle de Kenzo . Pour moi aussi, il est trop épicé.

• Parfum moyennement apprécié 21 septembre 2014

Je trouve que White Tubereuse ressemble pas mal à Kenzo Jungle, bien trop capiteux. Ce parfum n'est pas pour moi.

• Pas de note pour ce parfum 30 août 2014

Je ne suis pas fan de tubéreuse mais l'avis souvent avisé de FLUR66 me donne vraiment envie d'aller tester cette "White Tubéreuse". Comme quoi les commentaires postés ont vraiment un impact sur les lectrices et lecteurs du site.

• Parfum très apprécié 10 juin 2014

Beau flacon, jolie fragrance, mais attention, ce n’est pas la peine d’en mettre beaucoup. La tubéreuse peut être une fleur capiteuse… et ici c’est le cas ! A réserver pour des occasions spéciales. Ou pour celles qui ont beaucoup de personnalité.

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...