Note de Tête : Notes Hespéridées
Acheter Love Rose en ligne :
    Love Rose

Difficile à classer, Love Rose présente un départ hespéridé. En cœur, des notes fruitées accompagnent un bouquet de rose, d’iris et de jasmin. Le fond évolue vers un accord cuiré et poudré, marié au miel et aux muscs blancs. Parfumeur : Angéline Leporini, Robertet.

Love Rose est un parfum de la collection A fleur de sens de Réminiscence. La marque définit sa création comme un rendez-vous imprévu, avec une ‘dame précieuse’, la rose centifolia. Le flacon de verre est cubique et massif. Clin d’œil à l’univers des bijoux, son cabochon est orné de cristal, turquoise et émail.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

• Parfum très apprécié 21 septembre 2014

C'est une rose neo chypre, relativement douce grâce à la pêche suave en coeur, agréable d'évolution et multifacettes. Je préfère nettement Love Rose à White Tubereuse. Le flacon quant à lui est très beau.

• Pas de note pour ce parfum 18 septembre 2014

I sign my e-mails, Love Rose. I love everything about the fragrance pyramid and I love the nugget of turquoise in the cap. The way it is hard to classify intrigues me. Modern Chypre?

• Parfum très apprécié 08 juillet 2014

Une jolie rose, très actuelle et facile à porter. Mais a coté de sa sœur, la tubéreuse, elle avait aucune chance avec moi...le flacon est superbe.

• Pas de note pour ce parfum 27 juin 2014

Effectivement, Love Rose, à la lecture de la pyramide, semble déroutante. J'ai envie de découvrir ses facettes hespéridées et le cuir poudré. A tester !