2015 Création
Floral - Aquatique Famille olfactive
Note de Coeur : Calone
Acheter REM Eau de Parfum en ligne :
    REM Eau de Parfum

L’empreinte florale, solaire et iodée de l’originale est toujours présente, mais enrichie d’une dimension ambrée. L’eau de parfum révèle un coeur où la rose s’est affirmée aux côtés du jasmin, tandis que le fond se fait plus oriental, plus capiteux. La vanille, le patchouli et et la fève tonka apportent de la générosité à la fragrance, qui s’épanouit dans des notes boisées et ambrées.

L’histoire de REM est faite de souvenirs qui enchantent, ces petits bonheurs qui donnent de la lumière à la vie, ce « petit quelque chose » de si délicieusement insaisissable, au fil des eaux bleu turquoise.La nouvelle Eau de Parfum REM de Reminiscence est exactement l’expression de ce petit détail qui fait toute la différence. La touche finale mais capitale, composée de « ce je ne sais quoi » qui définit si bien l’élégance.

EDP 50ml, 100ml

• Parfum d'exception 25 juillet 2015

❤️❤️❤️

• Pas de note pour ce parfum 23 juillet 2015

Autant j'apprécie ce parfum en version eau de toilette, autant il me déplait dans cette version eau de parfum. L'overdose de calone me donne la nausée.

• Parfum peu apprécié 10 juillet 2015

J'ai eu l'occasion de tester cette version eau de parfum. C'est une déception car la calone en cœur est tellement présente qu'elle écrase toutes les autres notes et je ne sens que le côté marin et aquatique de la fragrance. Une déception.