par Repetto

Note de Tête : Prune

Repetto Eau de Parfum

En tête, le caractère fruité de la prune a remplacé la poire de la version eau de toilette. La fragrance évolue ensuite vers un cœur de fleur de cerisier aux accents amandés, de rose et de fleur d’oranger. Le fond plus oriental se boise de patchouli. Parfumeur : Olivier Polge. Société de composition : IFF.

Après sa première eau de toilette en 2013, la maison Repetto a souhaité exprimer une féminité plus intense au travers d’une version eau de parfum. Le flacon à la silhouette circulaire est inchangé mais adopte une teinte plus ambrée.

Eau de Parfum 30, 50 et 80 ml.

• Parfum d'exception 23 janvier 2017

Je le porte surtout l'été et je l'adore

• Parfum très apprécié 17 octobre 2015

Passionnée par l'univers du ballet, j'avais hâte de l'essayer ! Je n'ai testé que l'edp pour le moment. Première réaction: ah, il sent bon ! Ici, la prune est très présente, entourée de fleurs (pour une fois, la fleur d'oranger me laisse en paix !). On sent la rondeur du fruit, nuancée par les accords poudrés. En revanche, les notes de fond me paraissent quelconques et la tenue est moyenne. C'est donc un joli parfum empreint de classicisme, parfait au quotidien, mais je m'attendais à ressentir plus d'émotions en lien avec le ballet. Une intéressante marge de progression pour Repetto.

• Parfum d'exception 30 mars 2015

Un amélioré du Coco Mademoiselle!!!

• Parfum d'exception 02 janvier 2015

Très doux et délicat digne de la marque.