par Repetto
2015 Création
Acheter Eau FLORALE en ligne :
    Eau FLORALE

Les notes de tête font la part belle au pamplemousse et aux fruits, (effet melon d’eau), travaillés autour d’un accord «fleur de prunier». On retrouve la rose en coeur, présente en filigrane dans les trois parfums Répetto, accompagnée de la feuille de violette, de notes ozoniques et fruitées à l’image de la pêche. Le fond se fait plus boisé (cèdre, patchouli).

Le troisième chapitre de l’histoire olfactive de Répetto met en scène une jeune danseuse de ballet à la sortie de son spectacle, dans ce moment d’excitation et de joie qui l’accompagne dans sa loge. Une loge habillée de nombreux bouquets de roses à peine écloses. L’idée du frémissement léger de la tulle, d’une fraîcheur irrésistible et d’un concentré de joie de vivre ont guidé la création de cette fragrance

50 and 80 ml

• Parfum moyennement apprécié 16 décembre 2015

La marge de progression attendue n'est pas remplie par Repetto. Je ne retrouve pas dans cette eau florale l'esprit de l'edp. De plus, elle est trop forte et tient moins longtemps. Bref, la magie n'opère pas, je préfère l'eau de parfum et de loin.

• Parfum d'exception 31 juillet 2015

❤️❤️❤️

• Pas de note pour ce parfum 01 juin 2015

Je ne suis pas très inspirée par ce 3ème Repetto. Toutefois, les aldéhydes en tête pourraient changer la donne.