par Repetto
Note de Coeur : Rose, Pétale de Violette
Note de Fond : Ambre, Cèdre de Virginie
Acheter Eau Florale en ligne :
    Eau Florale

La rose est encore en boutons, gorgée de rosée. Pour la mettre en scène, le zeste vivifiant du pamplemousse accompagne un accord surprenant de fleur de prunier. En cœur, la rose s’ouvre progressivement au contact d’un bouquet de violettes. Sur la peau, les vibrations fusantes du cèdre de Virginie Enfin, une touche d’ambre gris teinte la fragrance d’une onde sensuelle

Le cœur haletant et le corps traversé par une énergie singulière, une nouvelle muse s’élance. Première du ballet, elle porte en elle l’excitation de son jeune âge et l’étourdissement des applaudissements à la sortie du spectacle

EDT 30, 50, 80 ml

Manifeste d’audace, le flacon se pare d’une nouvelle couleur. Le verre est cette fois infusé d’un rose sorbet éclatant.

• Parfum moyennement apprécié 16 décembre 2015

La marge de progression attendue n'est pas remplie par Repetto. Je ne retrouve pas dans cette eau florale l'esprit de l'edp. De plus, elle est trop forte et tient moins longtemps. Bref, la magie n'opère pas, je préfère l'eau de parfum et de loin.

• Parfum moyennement apprécié 03 octobre 2015

Cette eau de toilette sens bon, malheureusement pour l'avoir essayer en échantillon, je trouve que la tenue n'es pas géniale, odeur qui s'évapore assez vite. Il manque ce côté poudré cas l'odeur original de Repetto, ici le côté ballerine n'y est pas.

• Parfum apprécié 12 septembre 2015

J'ai bien aimé cet opus de Repetto. Le parfum n'est pas très original mais j'apprécie son nez raffiné et floral rose-violette, duo que j'aime tant, personnellement. La tenue est moyenne, ce à quoi on peut s'attendre pour ce type de parfum. Le flacon est assez peu recherché, par contre. Je le trouve un peu décevant. C'est étonnant d'une marque tellement tournée vers la ligne verticale et la légèreté. Ce flacon est plutôt lourd et imposant.

• Parfum apprécié 31 août 2015

Ce parfum sent bon la rose il est agréable mais un peu fort selon moi