Oriental - Epicé Famille olfactive
Acheter I Love Just Cavalli Him en ligne :
    I Love Just Cavalli Him

Le départ frais et aromatique de I love Just Cavalli Him évolue en cœur vers des notes d’épices mêlant poivre, muscade et safran. Le sillage se révèle suave, boisé et légèrement gourmand.

Le jeu et la sensualité à l’état brut

Avec I Love Just Cavalli Him, Roberto Cavalli propose une quête sensuelle et parfumée de l’amour. Lancée conjointement avec son alter ego féminin, la fragrance est une eau de toilette qui dévoile une facette épicée associée à des notes fruitées et chaudes. L’homme I Love Just Cavalli Him sait se démarquer de la foule, par son jeu de la séduction et de l’amour.

Eau de Toilette 30 et 60 ml.

Le flacon rectangulaire et argenté semble comme emprisonné dans la glace. Il reprend le logo classique Just Cavalli, le zèbre et le python. Le nom du parfum est inscrit sur la face avant avec Love écrit en bleu comme si c’était un tatouage.

Publicité du parfum I Love Just Cavalli Him

• Pas de note pour ce parfum 06 décembre 2017

The pyramid for this one is real smooth. The nutmeg, ginger, patchouli, sandalwood, tonka, grapefruit, and pepper are draws for me. I would definitely like to inhale it. The packaging is bomb too, I dig the animal prints. Chocobo hunting.

• Pas de note pour ce parfum 06 novembre 2014

I adore grand parfum et Cavalli. Oui.