I Love Just Cavalli Her

I Love Just Cavalli Her

2010 Création
Femme Genre
Oriental - Floral Famille olfactive
Pyramide olfactive
Acheter I Love Just Cavalli Her en ligne :
    I Love Just Cavalli Her
    Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
    0
    1
    12
    2
    Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

    Description

    Fruité, gourmand, évoluant vers une structure plus orientale, I Love Just Cavalli Her s’ouvre sur des notes d’hespérides. Le parfum se fait ensuite plus fruité et le cœur fait place à des notes florales et boisées. Le sillage doux et suave mixe fève tonka, vanille et musc. Maison de composition : Firmenich.

    Aperçu

    La fragrance d’une séduction passionnée

    Histoire

    Avec I Love Just Cavalli Her, Roberto Cavalli propose une quête olfactive de l’amour. Lancée conjointement avec son alter ego masculin, la fragrance est une eau de toilette qui dévoile une facette sucrée-gourmande associée à des notes de fruits d’eau, de bois, de fleurs et de vanille. La femme I Love Just Cavalli Her est séduisante et audacieuse, irrésistible et sexy et fait battre le cœur des hommes qui tombent tous à ses pieds.

    Gamme

    Eau de Toilette 30 et 60 ml.

    Flacon

    Le flacon rectangulaire et doré semble comme emprisonné dans la glace. Il reprend le logo classique Just Cavalli, le zèbre et le python. Le nom du parfum est inscrit sur la face avant avec Love écrit en rose fuchsia comme si c’était un tatouage.

    Publicité du parfum I Love Just Cavalli Her

    http://www.imagesdeparfums.fr/

    Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à [email protected] Avec l'aimable autorisation de la marque
    Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
      Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.