• I Love Just Cavalli Her
  • I Love Just Cavalli Her
I Love Just Cavalli Her

Fruité, gourmand, évoluant vers une structure plus orientale, I Love Just Cavalli Her s’ouvre sur des notes d’hespérides. Le parfum se fait ensuite plus fruité et le cœur fait place à des notes florales et boisées. Le sillage doux et suave mixe fève tonka, vanille et musc. Maison de composition : Firmenich.

La fragrance d’une séduction passionnée

Avec I Love Just Cavalli Her, Roberto Cavalli propose une quête olfactive de l’amour. Lancée conjointement avec son alter ego masculin, la fragrance est une eau de toilette qui dévoile une facette sucrée-gourmande associée à des notes de fruits d’eau, de bois, de fleurs et de vanille. La femme I Love Just Cavalli Her est séduisante et audacieuse, irrésistible et sexy et fait battre le cœur des hommes qui tombent tous à ses pieds.

Eau de Toilette 30 et 60 ml.

Le flacon rectangulaire et doré semble comme emprisonné dans la glace. Il reprend le logo classique Just Cavalli, le zèbre et le python. Le nom du parfum est inscrit sur la face avant avec Love écrit en rose fuchsia comme si c’était un tatouage.

Publicité du parfum I Love Just Cavalli Her