Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Note de Tête : Baie Rose
Note de Fond : Fève Tonka, Ambre
Acheter Roberto Cavalli en ligne :
    Roberto Cavalli

La fragrance s’ouvre sur des notes de baies roses puis évolue vers un cœur opulent construit autour de l’absolu de fleur d’oranger. On note également un effet tubéreuse non revendiqué. Le sillage ambré est dominé par la fève tonka. Parfumeuse : Louise Turner, Givaudan.

Belle, rebelle… et féline

Cette fragrance opulente signée Roberto Cavalli est placée sous le signe du charme et de la séduction. Elle est destinée à une femme féline, insaisissable et voluptueuse qui captive le regard : la femme Roberto Cavalli. ‘Une forte personnalité est la chose la plus sexy’ chez une femme, confie le créateur italien.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml ; Gel Douche 150 ml ; Lait Corps 150 ml.

Le flacon rond qui rappelle ‘les courbes sensuelles d’une femme’ dévoile un jus doré. Le cabochon est orné d’un diadème de la forme du sceau de Roberto Cavalli.

Publicité du parfum Roberto Cavalli

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Lleno de encanto y exquisitez!!

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Presentacion super elegante y sofisticada, me fascina!!

• Parfum d'exception 12 mars 2015

Je le porte actuellement mais malheureusement je n'ai qu'un simple échantillon, hâte de l'acheter !! Un vrai parfum de Femme !

• Parfum d'exception 09 mars 2015

Coup de foudre pour ce parfum découvert il y a un an ! M'évoque le sable chaud, les vacances, l’insouciance... Il a ce quelque chose en plus, le côté félin... cela en fait un parfum hyper sensuel, sexy et doux... une vraie merveille

• Parfum apprécié 29 janvier 2013

I feel a sour fruity opening that makes me think of scented erasers, but also of boiled hard candies like bonbon napoleon / sour lemon candies. There is a sensation of a big heart note that reminds me of Poison and Giorgio and fragrances of the 1980s. However, the top notes are more modern which can be suitable for the modern generation. I’d see this fragrance for a girl / woman of a certain age, or someone that is not afraid to flaunt her very feminine side, someone rather confident and not scared to show what she has. I wouldn’t advise women to wear it to restaurant or opera because it can distract people near you. I recommend to wear it in small doses.

Born in India, Neela Vermeire lives and works in Paris, after having lived in India, USA and UK. Neela is a qualified lawyer, but her passion for...