Acheter ROBERTO CAVALLI en ligne :
    ROBERTO CAVALLI

Un floral au sillage sensuel parcouru de touches épicées (élémi), fruitées (pomme rouge, agrumes) et orientales (musc, orchidée, bois précieux). Un fleuri boisé séducteur aux accents frais.

Hypnotique, sensuelle, animale. Roberto Cavalli crée une première fragrance à l’image de sa mode provocatrice.

Créateur précurseur, l’italien Roberto Cavalli est un des stylistes les audacieux que le monde de la mode ait connu. A l’inverse de la mode stricte et constante qui l’entoure, il a su proposer un style provocateur, baroque, resplendissant d’exubérance, de couleur et… de sensualité. Pour ses collections de vêtements, il aime utiliser les matières animales : cuir, écailles de poisson et peau de serpent. Une matière qui l’a inspiré pour la réalisation du flacon de son premier parfum féminin, un floral boisé, écho à ses intuitions créatives. La communication publicitaire met en scène une femme sensuelle, alanguie dans les dunes du désert, et sur laquelle rampe un serpent. Un parfum d’instinct et de féminité débordante.

Eau de Toilette, 75, 40 et 25 ml ; Gel Moussant pour la Douche et le Bain, 150 ml ; Lait pour le Corps, 150 ml ; Déodorant Vaporisateur, 100 ml.

Un flacon alongé dévoilant un jus couleur rose. Un serpent (symbole du style Cavalli) en relief enlace son extémité supérieure. L’étui argent et rose rappelle l’inspiration animale par son imprimé serpent et zèbre.