ROBERTO CAVALLI

ROBERTO CAVALLI

2004 Création
Femme Genre
Floral - Boisé Musc Famille olfactive

Pyramide olfactive

ROBERTO CAVALLI
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
2
0
11
2
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Un floral au sillage sensuel parcouru de touches épicées (élémi), fruitées (pomme rouge, agrumes) et orientales (musc, orchidée, bois précieux). Un fleuri boisé séducteur aux accents frais.

Aperçu

Hypnotique, sensuelle, animale. Roberto Cavalli crée une première fragrance à l’image de sa mode provocatrice.

Histoire

Créateur précurseur, l’italien Roberto Cavalli est un des stylistes les audacieux que le monde de la mode ait connu. A l’inverse de la mode stricte et constante qui l’entoure, il a su proposer un style provocateur, baroque, resplendissant d’exubérance, de couleur et… de sensualité. Pour ses collections de vêtements, il aime utiliser les matières animales : cuir, écailles de poisson et peau de serpent. Une matière qui l’a inspiré pour la réalisation du flacon de son premier parfum féminin, un floral boisé, écho à ses intuitions créatives. La communication publicitaire met en scène une femme sensuelle, alanguie dans les dunes du désert, et sur laquelle rampe un serpent. Un parfum d’instinct et de féminité débordante.

Gamme

Eau de Toilette, 75, 40 et 25 ml ; Gel Moussant pour la Douche et le Bain, 150 ml ; Lait pour le Corps, 150 ml ; Déodorant Vaporisateur, 100 ml.

Flacon

Un flacon alongé dévoilant un jus couleur rose. Un serpent (symbole du style Cavalli) en relief enlace son extémité supérieure. L’étui argent et rose rappelle l’inspiration animale par son imprimé serpent et zèbre.

Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum