Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Tête : Gingembre, Bergamote, Citron

• ROBERTO CAVALLI MAN
  • ROBERTO CAVALLI MAN
ROBERTO CAVALLI MAN

Une fraîcheur lumineuse, vibrante et spontanée. Un départ hespéridé épicé. Un cœur boisé cuiré ponctué de notes aromatiques (lavande, absinthe). Un fond sensuel, boisé oriental.

Sensuel, libéré, animal. Roberto Cavalli crée un premier parfum à l’image de sa mode exubérante.

Roberto Cavalli est un des stylistes les plus révolutionnaires de ces dernières années. A l’inverse de la mode stricte et constante qui l’entoure, il a su proposer un style provocateur, baroque, resplendissant de couleur et d’exubérance. Pour son premier parfum masculin, il a souhaité créer un ‘hymne à une sensualité libérée’. Il invite l’homme à extérioriser sa masculinité, avec force et fierté, en bousculant les conventions. Le flacon au motif de serpent est à cette image, tout comme la communication publicitaire, mettant en scène un homme à la virilité orgueilleuse en charmeur de serpents des temps modernes. Un parfum pour les hommes libérés et conquérants.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Gel Douche et Shampoing, 200ml ; Emulsion Après Rasage, 100 ml ; Déodorant Stick, 75 g.

Un flacon rectangulaire mariant verre et métal. Un serpent en relief l’enlace, symbole puissant du style Cavalli. L’étui rappelle le serpent par son imprimé azur aux fantaisies pythonnées.