Note de Tête : Armoise, Mangue, Mandarine
Note de Fond : Baume Tolu, Santal, Ambre
Acheter Serpentine en ligne :
    Serpentine

Un floral ambré au départ doux et fruité de fleur de manguier. En cœur, la fleur de tiaré de Tahiti s’associe à la volupté de la fleur de frangipanier. Le fond ambré s’adoucit de bois de santal et de baume tolu. Parfumeur : Jacques Cavallier, Firmenich.

Un nectar envoûtant pour femme déesse, par le créateur italien Roberto Cavalli

Le serpent, symbole du couturier Roberto Cavalli, est l’icône de Serpentine. La fragrance dévoile la fleur de manguier, considérée comme ‘nourriture des Dieux dans les traditions hindoues et nourriture pour les serpents dans la tradition brésilienne’. Le flacon doré, gravé de serpents entrelacés, renforce l’idée de charmes et de sensualité.

Eau de Parfum 100, 50 et 30 ml ; Gel Bain & Douche ; Lotion corporelle ; Crème corporelle ; Déodorant Spray.

Un flacon aux formes rondes et sensuelles surplombé d’un bouchon doré. Sur l’étui et le flacon, deux serpents s’entrelacent.

• Pas de note pour ce parfum 31 mai 2017

I want to see how this pyramid plays together. Love the bottle. Im a fan of Cavalli and want to try this. Rare chocobo.

• Pas de note pour ce parfum 16 octobre 2015

Roberto Cavalli n'arrêtant pas de décliner son Eau de Parfum Roberto Cavalli, j'ai envie de découvrir Serpentine qui jusqu'alors ne m'avait pas interpellée...mais les commentaires freinent mon élan. La pyramide me fait penser à une fragrance estivale.

• Pas de note pour ce parfum 25 janvier 2015

The pairing of frangipani and tiare sounds luscious. I would definitely try and I love the serpent representing the wonderful Cavalli dress that J LO made famous!

• Parfum très apprécié 11 décembre 2012

dommage qu'il ne tienne pas