Note de Tête : Néroli
Note de Fond : Bois de Palissandre

• Just Cavalli (2013)
  • Just Cavalli (2013)
Just Cavalli (2013)

Just Cavalli est un parfum ‘sensuel et crémeux’ qui débute sur une note de néroli. Le cœur se fait floral avec la fleur de tiaré aux accents exotiques et solaires. Le fond est boisé et chaleureux avec du bois de palissandre. Parfumeurs : Nathalie Lorson et Fabrice Pellegrin, Firmenich.

Un parfum pour se sentir toujours sexy

Roberto Cavalli dévoile Just Cavalli, un parfum qui représente sa ligne de vêtements contemporaine, jeune et tendance. Just Cavalli est une fragrance pour une femme espiègle et audacieuse. Une beauté charmeuse qui aime séduire et n’a pas peur de se dévoiler.

Eau de Toilette 30, 50 et 75 ml ; Lait pour le Corps 150 ml.

Le flacon est fait de verre rose et de métal doré. Le cabochon également en métal doré est enroulé par un ruban en python fantaisie rose.

• Pas de note pour ce parfum 30 mai 2017

Love the bottle's colors. The pyramid is understated but the description is great. I want to try this. Chocobo season.

• Parfum d'exception 18 mai 2015

Adoro los perfumes florales porque son un must en la coleccion de perfumes de cada mujer.

• Pas de note pour ce parfum 17 décembre 2014

me inspira a olor fresco

• Parfum apprécié 20 février 2014

Aussi sexy que le Roberto Cavalli version doré. Plus intense pour les jours ù l'on veut dévoiler notre sex-appeal. La fleur de tiaré et le néroli sont pour des femmes bien dans leurs talons. La femme fatale qui aime séduire