2015 Création

• Paradiso
  • Paradiso
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
Paradiso

Le Paradis naissant dans notes citronnées et de la bergamote et de la mandarine puis allégé par un vent de néroli. Le bonheur réchauffé par les notes solaires du jasmin et entouré d’un accord boisé chaud au cœur des cyprès colorés de laurier rose. Paradiso, un parfum qui respire le bonheur à l’italienne !

Inspiré de la dolce vita méditerranéenne et d’un hédonisme extrême, le célèbre couturier italien Roberto Cavalli transfigure le paradis sur terre autour d’un instant de bonheur et de plaisirs existentiels. Un paysage italien polarisé par le maître parfumeur Louise Turner (Givaudan) avec un parfum floral boisé, solaire et exquis. Le Paradis baignant dans un remarquable flacon facetté comme un diamant et entouré d’écailles métalliques, motifs animaliers tant appréciés par le couturier. La publicité du parfum est incarnée par l’Eve du Paradis terrestre Edita Vilkeviciute et sublimée par l’œil de Mario Sorrenti, célèbre photographe italien réputé pour sublimer la beauté féminine.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml.

• Pas de note pour ce parfum 31 mai 2017

The bottle is dope. The top reminds me of door knobs. I like the pyramid. I would love to try this. Looking for this one on the ground. Chocobo hunting.

• Parfum moyennement apprécié 29 mars 2015

Des ingrédients trop synthétiques qui s'accordent très mal entre eux. Composition sans intérêt.

• Parfum très apprécié 27 mars 2015

senti et apprécié le sillage pendant des heures, j'aime cet odeur féminine et pour moi pas synthétique, je pense le porter

• Parfum peu apprécié 09 mars 2015

je l'ai testé dans une parfumerie. Cela sent la mauvaise synthèse comme il y en a tant aujourd'hui. Beaucoup de Marketing pour pas grand chose.