par Rochas
Note de Coeur : Rose, Héliotrope, Abricot, Iris
Note de Fond : Vanille, Santal, Muscs Blancs
Acheter Lumière en ligne :
    Lumière

Un départ de souffle champêtre et aérien, à base de muguet et de chèvrefeuille, relayé par la chaleur de la rose et la douceur veloutée de l'abricot. Un fond voluptueux de santal, avec une touche gourmande de vanille et de musc.

Rochas jette un nouveau regard sur la lumière et sur ses pouvoirs et propose une fragrance à la fois fraîche et érotique, délicate et sensuelle, qui évoque la naissance du jour, la lumière dorée et le halo rouge brûlant d'un jour d'été.

Eau de toilette vaporisateur 30, 50, 100 ml Lait pour le corps 200 ml Gel crème bain 200 ml Déodorant doux, vaporisateur 100 ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publication).

Une épure résolument minimaliste de verre et d'acier, dressée vers le ciel, un éclat de lumière. L'étui en orange lumineux soutient le concept.

• Pas de note pour ce parfum 14 mars 2015

Pourquoi avoir changé le flacon pour finalement discontinuer la fragrance ?

• Pas de note pour ce parfum 25 juillet 2013

Je regrette beaucoup le flacon des années 1980, d'un couleur lumineuse violet irisé tellement plus original et identifiable que ce nouveau flacon sans personnalité et vraiment passe-partout. Quel est l'intérêt ?

• Parfum moyennement apprécié 25 juin 2013

Lumière de Rochas... je le reconnais à peine sur cette image, il était rose/violet dans les années 80. Il me rappelle ma copine à cette époque qui le portait alors que nous étions des petites filles. C'était un peu incongru, mais elle était très gâtée ! Je ne sais plus à quoi il sent mais la violette me semble de bon augure. Peut-être le jus a t il changé car je vois "2000" alors qu'il existe depuis plus longtemps...

• Pas de note pour ce parfum 08 janvier 2013

Je suis très étonnée de ne trouver aucun commentaire sur ce parfum, peut être disparu,de la maison Rochas. Il me rappelle une personne discrète et délicate qui le portait avec beaucoup de profit, passant ainsi de l'ombre à la lumière.