par Rochas
1944 Création
Chypré - Fruité Famille olfactive

Note de Tête : Palissandre, Pêche, Prune, Cumin

Achetez ce parfum en ligne

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "FEEL25" : -25%
  • Parfum d'exception 21 mai 2015

Presentacion super elegante y fina. Excelentes notas. Me gustaria probarlo!!

• Parfum d'exception 14 septembre 2014

Me emociona. Mi cabeza estalla en recuerdos. Es una maravilla. Cuánta perfección! Sin hablar de su creador. Todo. Estoy en un centro comercial. No dejo de oler mi muñeca una y otra vez. Tal vez la niñez. La vida entera. Pero, por sobre todas las cosas, una llave armoniosa y cautivadora que va a acompañarme el resto de mi vida. No lo sé decir de otro modo.

• Parfum très apprécié 23 septembre 2013

Made by the legendary Edmond Roudnitska himself "spells success." I trust him supremely. Spraying this on would be insurance that you would have a "good hair day." Not that your hair would be perfect, but it would smell perfect and that is sometimes more desirable to men. Indulge.

• Parfum d'exception 26 août 2013

Voilà un parfum qui ne se laisse pas apprivoiser par n'importe quelle femme! Opulent, rond, enveloppant et si singulier pour une insaisissable "Femme"

• Parfum d'exception 30 janvier 2013

Femme de Rochas est un parfum très opulent : pour l’époque (1944), c’était le parfum de l’ultra-femme. On retrouve l’esprit de la mode de Marcel Rochas, très glamour et hollywoodienne. Avec la rose, le jasmin, un départ légèrement bergamote et la mousse de chêne, on est clairement ici dans un parfum ‘chypre’. Plus précisément, c’est un chypre-fruité. La signature Femme de Rochas, c’est le côté pêche-prune-cumin, mais aussi des notes vanillées. Avec le pâtissier Pierre Hermé, nous avons imaginé une tarte inspirée de Femme de Rochas. Nous avons repris quelques notes emblématiques du parfum et cela a donné la tarte ‘Pêche Rose Cumin’.

Parfumeur créateur de la maison Rochas, Jean-Michel Duriez est amoureux des parfums et des belles matières premières. Formé à l’Isipca, puis...