par Rochas

Note de Tête : Cardamome, Cédrat
Note de Coeur : Jasmin, Rose
Note de Fond : Vanille, Santal, Muscs Blancs
Byzance

Il est construit autour d'accords occidentaux, de senteurs provenant des jardins méditerranéens. Les notes de tête sont fraîches, avec le cédrat et la cardamome, suivies par le jasmin et la rose turque en notes de coeur. Les notes de fond exhalent le santal, la vanille et le musc.

Byzance trouve son inspiration dans les splendeurs de l'art byzantin. Ce parfum suscite la passion et le mystère, réveille la sensualité et la séduction de la femme. Alliance magique de deux grandes cultures, l'Orient et l'Occident, Byzance représente un univers d'opulence et de plaisirs.

Sa couleur bleu saphir évoque la nuit, muse de toutes les folies.

• Pas de note pour ce parfum 12 avril 2014

Hace muchos años sentí su aroma y realmente me pareció maravilloso, exquisito, quisiera volver a sentirlo. Trataré de encontrarlo nuevamente.

• Parfum d'exception 23 mars 2014

Posee aromas meditettaneo..desata pasion misterio a la mujer este es un muy buen perfume

• Pas de note pour ce parfum 28 septembre 2013

ce parfum me plairait très certainement !!

• Parfum apprécié 23 septembre 2013

When I wore this I always felt unique and special. I have kept the bottle for decoration. This is not an overpowering scent. Wearing it was a joy.