par Rochas

Note de Tête : Cardamome, Cédrat
Note de Coeur : Jasmin, Rose
Note de Fond : Vanille, Santal, Muscs Blancs
Byzance

Il est construit autour d'accords occidentaux, de senteurs provenant des jardins méditerranéens. Les notes de tête sont fraîches, avec le cédrat et la cardamome, suivies par le jasmin et la rose turque en notes de coeur. Les notes de fond exhalent le santal, la vanille et le musc.

Byzance trouve son inspiration dans les splendeurs de l'art byzantin. Ce parfum suscite la passion et le mystère, réveille la sensualité et la séduction de la femme. Alliance magique de deux grandes cultures, l'Orient et l'Occident, Byzance représente un univers d'opulence et de plaisirs.

Sa couleur bleu saphir évoque la nuit, muse de toutes les folies.

• Parfum d'exception 15 avril 2015

Simplemente... sublime

• Pas de note pour ce parfum 04 février 2015

Merci, ECKBO57, il est remarquable combien de temps cela a dure Je ai la chance en effet que ce est interrompue. It is remarkable how long this lasted. I am lucky indeed as this is discontinued.

• Pas de note pour ce parfum 03 février 2015

How lucky you are ROSEMARIE !

• Parfum très apprécié 03 février 2015

I still have a bottle of Byzance from 1989 and it still smells terrific. The cardamom really adds the spice to the Turkish rose. This is heady and sexy. Lots of vanilla and musk. It is a fragrance of dark seduction.