par Rochas
Note de Coeur : Ylang-Ylang, Muguet, Freesia
Note de Fond : Santal, Vétiver, Muscs Blancs
Acheter Fleur d'Eau en ligne :
    Fleur d'Eau

Une envolée pétillante de cassis, d'abricot et de melon.Le coeur est constitué de notes tendres d'ylang-ylang, de muguet et de freesia.En fond, le santal et le vétiver laissent un sillage doux et voluptueux, révélant la séduction de ce parfum.

Un parfum tendre et transparent comme le bonheur, construit autour de fruits gorgés d'eau et de fleurs délicates.C'est un parfum romantique qui fait l'éloge de la féminité.

L'esquisse d'une silhouette de femme décore le flacon en verre transparent. Cette sculpture souligne la pureté et l'éclat du parfum.

• Parfum d'exception 16 février 2015

I would buy this fragrance again if I see it in the stores.

• Pas de note pour ce parfum 16 février 2015

Love this. I went through the whole bottle. Very sublime and pretty.

• Parfum d'exception 15 octobre 2013

Мой один из предпочтительных в юном возрасте.

• Pas de note pour ce parfum 09 août 2013

Comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. C'est LE parfum de ma vie et je fais tout ce que je peux pour le trouver sur le net... Ce parfum est délicat, frais, fleuri et très gourmand. J'en suis dingue. Je suis trés triste que Rochas ait décidé de le supprimer. Depuis son arrêt, rien ne lui arrive à la cheville.