par Rochas
Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Peche, Prune, Bergamote
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Muguet, Héliotrope
Alchimie

Cet élixir envoûtant dévoile des notes de tête fraîches et sensuelles constituées de cassis, de bergamote et de pamplemousse.Les notes de coeur composées de jasmin et d'acacia se mêlent aux notes de fond chaudes et voluptueuses du santal et de la vanille.

Alchimie de Rochas traduit le mystérieux pouvoir du parfum.Sa formule magique hypnotise les sens, subjugue et suscite le désir.Dans la délicate alchimie de la fusion amoureuse, la femme captivante et mystérieuse redéfinit les règles de la séduction.

Il évoque des images de fruits aux pouvoirs secrets, des promesses de plaisirs interdits. Il est coiffé d'un bouchon en forme de baguette de magicienne et son étui couvert de poudre d'or révèle de mystérieux signes cabalistiques.

• Parfum d'exception 18 juillet 2015

deliciosa fragancia altamente sensual, recomendada para ocasiones especiales, todos te preguntaran que perfume usas??????????, me encantaaa

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Adoro este tipo de presentacion, tan singular y moderna, muy buenos ingredientes, me encantaria usarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 15 avril 2015

Comme bon nombre de membres d'Osmoz, je regrette de ne pas avoir fait connaissance avec Alchimie désormais disparue aujourd'hui en France.

• Parfum très apprécié 16 mars 2015

muy diferente el diseño de presentación