par Rochas
Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Peche, Prune, Bergamote
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Muguet, Héliotrope
Alchimie

Cet élixir envoûtant dévoile des notes de tête fraîches et sensuelles constituées de cassis, de bergamote et de pamplemousse.Les notes de coeur composées de jasmin et d'acacia se mêlent aux notes de fond chaudes et voluptueuses du santal et de la vanille.

Alchimie de Rochas traduit le mystérieux pouvoir du parfum.Sa formule magique hypnotise les sens, subjugue et suscite le désir.Dans la délicate alchimie de la fusion amoureuse, la femme captivante et mystérieuse redéfinit les règles de la séduction.

Il évoque des images de fruits aux pouvoirs secrets, des promesses de plaisirs interdits. Il est coiffé d'un bouchon en forme de baguette de magicienne et son étui couvert de poudre d'or révèle de mystérieux signes cabalistiques.

• Parfum très apprécié 16 mars 2015

muy diferente el diseño de presentación

• Parfum d'exception 13 mars 2015

MUY RICO MUY AGRADABLE , LO RECOMIENDO Y SOBRE TODO FRESCO Y NATURAL ..

• Pas de note pour ce parfum 10 mars 2015

esta linda la botella pero no me gusta mucho los olores dulces, me gustan mas los sueves.

• Pas de note pour ce parfum 01 février 2015

Je n'ai jamais eu l'occasion de sentir Alchimie dans son beau flacon. Cette fragrance a rejoint les disparus, les regrettés. C'est bien dommage car j'aurais bien voulu connaître ce parfum emblématique.