par Rochas
Note de Coeur : Fleurs Blanches
Acheter LES CASCADES DE ROCHAS Eclat d’Agrumes en ligne :
    LES CASCADES DE ROCHAS Eclat d’Agrumes

Ce parfum de Rochas débute par des notes pétillantes de mandarine et de bergamote. Cette trame hespéridée s’associent à des effluves plus exotiques de mangue, ananas et poivre Sichuan. Le cœur se fait suave et floral avec des effluves de fleurs blanches. Le fond se compose de notes musquées et végétales. Parfumeur : Jean-Michel Duriez.

Une fontaine de fraîcheur parfumée

La maison de couture Rochas présente LES CASCADES DE ROCHAS Eclat d’Agrumes... une fragrance hespéridée, fruitée et vivifiante. ‘J’ai composé ce parfum comme une cascade de fraîcheur et de joie de vivre, aux éclats d’agrumes jaillissant d’une fontaine à Paris en plein été !’, confie Jean-Michel Duriez, le parfumeur maison. Le parfum s’adresse à une femme audacieuse, pleine d’assurance dont la joie de vivre la rend irrésistible.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon épuré et cylindrique révèle un jus rose. Il est surmonté du bouchon rond et facetté signature de L’Eau de Rochas.

Publicités du parfum Les Cascades de Rochas Eclat d’Agrumes

Publicite Les Cascades de Rochas Eclat d'Agrumes

Publicite parfum Les Cascades Rochas

• Parfum d'exception 14 septembre 2014

La pyramide ne le laisse en rien présage, mais cette cascade est très rafraîchissante. Le poivre sichuan donne du relief à l'ensemble. Le flacon est très sympa !

• Parfum apprécié 28 juillet 2013

C'est léger et en même temps très parfumé : ça mélange des agrumes, des fruits plus sucrés puis des fleurs au fond de peau sensuel. Les premières notes sont effectivement poivrées et font un peu penser aux parfums de femmes assez âgées, mais ça s'estompe progressivement. Ça tient assez bien et c'est pour moi un bon parfum simple pour l'été.

• Pas de note pour ce parfum 28 juillet 2013

• Pas de note pour ce parfum 27 juillet 2013

en tout cas j'adore le flacon !