par Rochas
Boisé - Aromatique Famille olfactive

• Macassar
  • Macassar
Macassar

Sa fragrance exotique et racée est composée de notes aromatiques telles que l'armoise et le laurier. Viennent ensuite se mêler des fleurs de géranium et de tabac. Enfin, les épices comme le coriandre et le gingembre révèlent toute la force de ce parfum sur un fond boisé de cèdre, de santal, de bois de Gaïac et de Macassar.

Macassar est un parfum conçu pour tous ceux qui ont soif d'aventure et parcourent le monde.Son nom reprend celui d'un archipel d'îlots au large de Bornéo.

• Pas de note pour ce parfum 03 novembre 2013

Dommage qu'il soit discontinué...

• Parfum d'exception 27 août 2013

C'est un parfum unique. Malhereusement pas disponible. Jamais une réponse en exprimant la raison pour laquelle la Maison Rochas a décidé supprimer l'édition de ce parfum bien masculin et classique. J'ai un nouveau flacon que j'ai acheté il y a 8 ans à Lyon encore sans ouvrir.

• Parfum d'exception 21 avril 2013

J'ai la nostalgie de ce parfum masculin très aromatique. À quand une réédition sans dénaturer la version originale ?

• Pas de note pour ce parfum 13 avril 2013

il me reste un fond de bouteille que je garde précieusement et que je sent parfois pour me souvenir des année 80 .