par Rochas
1950 Création
Aromatique - Agreste Famille olfactive
Acheter Moustache en ligne :
    Moustache

Une fougère classique qui s'articule autour de notes fraîches et boisées où s'harmonisent la bergamote, le citron vert, le pin et le vétiver avec, en fond, des accords de mousse et de fruits rares.

En 1949, Marcel Rochas initie avec succès le début de la parfumerie masculine.Son nom Moustache fait référence au seul ornement consenti aux hommes.C'est en flânant au musée du Louvre que le portrait de Van Dyck représentant Charles 1er à la chasse, barbu et moustachu, lui donne l'idée du nom.Le premier parfum Rochas masculin «Moustache» conjugue le raffinement au masculin dans le plus bel esprit français.

Le nouveau flacon des années 2000 est en verre dépoli, rehaussé d'un bouchon en argent brossé.Les lignes sont pures, le nom de Moustache y est inscrit en couleur bordeaux intense, tout en rondeur.

• Parfum moyennement apprécié 08 juin 2013

I really love the name "Moustache." It is not only funny but should appeal to mustache wearers! I love the "back story" of this fragrance. It is always a bonus to hear how & why a fragrance is created - especially if it's very particular as this one. I'd like my man to try an aromatic scent but this one could be very heady & not his type.

• Parfum d'exception 26 février 2013

Imaginez Clark Gable, en costume croisé, sourire aux lèvres, un imperméable sur le bras qui se présente à votre porte. Vous ouvrez et les effluves de Moustache viennent caresser vos narines.