par Rochas
Oriental (F) - Boisé Famille olfactive

Note de Tête : Mandarine, Feuille de Figue
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Lys, Poivre
Absolu

En tête, la fraîcheur de l'essence de mandarine vive et la feuille de figuier mordante ; en coeur, une brassée de fleurs lumineuses et épicées, le lys, la fleur d'oranger douce corsée de poivre noir. En fond le ciste labdanum, le baume tolu et le benjoin laissent un sillage ambré.

Absolu, un oriental sensuel aux charmes assumés

Absolu est une quête suprême sans contrôle ni réserve, un accès libre à l'idéal poursuivi. La Femme Absolu est inattendue. Sans contrainte ni carcan, elle assume pleinement les contradictions de sa personnalité au travers d'Absolu, une essence extrême, sans limite ni compromission, qui incarne l'esprit de la féminité, sensuel, puissant et secret.

Eau de parfum en vaporisateur 30ml, 50ml, 75ml Lait pour le corps 200ml Crème bain et douche 200ml

Le flacon d'Absolu est conçu autour d'une superposition de cercles. La vasque de verre est surmontée d'un disque sombre ultra-contemporain. Cette succession de rondeurs suscite la caresse et appelle au toucher. Dégradé de laques brillantes du noir au brun fumé, le bouchon d'Absolu est siglé en son sommet du R de Rochas.