par Rochas

Note de Tête : Bergamote de Calabre, Néroli

• LUI
  • LUI
LUI

Ce jus est conçu sur des codesclassiques de parfumerie, avec des matières nobles etamples. Lumineux, le cédrat de Calabre brille en tête,puis le coeur se fait enveloppant et discret avec uneherbe de bison associée au cèdre. Le fond s'embrase devanille, d'ambre et de patchouli.

Un équilibre masculin de puissance, de confiance et de séduction

Lui fait preuve de simplicité et d'authenticité. Sur les visuels publicitaires, cette force masculine est représentée par des mains et des épaules larges, à l'image protectrice. Un sentiment renforcé par la mise en scène en noir et blanc.

Eau de toilette 50 et 100 ml.

Par ses angles carrés et imposants, seslignes graphiques, le flacon est symbole de stabilitéet d'équilibre.

• Pas de note pour ce parfum 31 mai 2013

Me encanta el cedro acá! Muy bien reinterpretado!

• Parfum d'exception 09 avril 2013

Los perfumes de Rochas que he probado hasta ahora son muy convincentes. Es una buena elección. es indecente y provocador!

• Pas de note pour ce parfum 08 février 2013

Voila un parfum que je ne connais pas et que je regrette de ne pas avoir essayé .

• Parfum d'exception 13 novembre 2012

un très grand parfum , malheureusement et injustement disparu, paru en meme temps que "gucci pour homme", et réalisé par le meme nez: michel almairac. un "habit rouge" habilement modernisé,