POUPEE

POUPEE

par Rochas
2004 Création
Femme Genre
Oriental - Floral Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Fleur d'oranger, Ananas
Note de Fond : Benjoin, Santal, Ambre, Baume

Achetez ce parfum en ligne :

  • POUPEE
    25% sur tout le site avec le code promo NOC25
  • POUPEE
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
POUPEE
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
3
1
14
2
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Une fragrance subtile mariant les paradoxes : moderne et rétro, fraîche et sophistiquée. Le départ est fougueux, presque pétillant. Le cœur s’épanouit dans un bouquet de fleurs blanches, dont la présence du gardénia, réinterprété tout en transparence. Le fond est suave et chaud grâce à un accord de baumes sensuels et de santal.

Aperçu

De la douceur, de la coquetterie et une pointe de désinvolture. Voici Poupée de Rochas : un éphémère plein de charme dans un flacon célèbre revisité.

Histoire

Une fusion créative et décalée, comme un tourbillon de gaieté. Côté design, le talent du nouveau directeur artistique de Rochas, Olivier Theyskens, se fait sentir. Dans ses récents défilés, la mode est faite de couleurs électriques, de mélanges audacieux de matières et de formes féminines. Sa robe mercurochrome a inspiré les codes chromatiques et la légèreté de cette nouvelle essence. Poupée est le parfum d’une femme fraîche et lumineuse, chic et enfantine… presque inconsciente de son charme.

Gamme

Eau de Toilette 30, 50 ml et 100 ml. En édition limitée.

Flacon

Une version revisitée du très célèbre Femme, aux courbes généreuses et mythiques. Le jus s’habille d’un rose tendre et l’étui du parfum d’un imprimé de dentelle de la même couleur. Le bouchon, par sa touche orange est un coup de cœur à la robe mercurochrome.

Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum