par Rochas
Note de Tête : Notes Hespéridées
Note de Fond : Iris, Notes Boisées
Acheter Les Cascades de Rochas Songe d’Iris en ligne :
    Les Cascades de Rochas Songe d’Iris

Songe d’Iris débute sur des notes hespéridées. Le cœur mêle un accord lait de figue à des notes florales. Le fond se compose d’iris et de notes plus boisées. Parfumeur : Jean-Michel Duriez.

Une eau irisée et rafraîchissante

Rochas dévoile Les Cascades de Rochas Songe d’Iris, un parfum floral et doux. Second tome de la collection Les Cascades de Rochas, ce parfum puise son inspiration de l’eau paisible qui procure un effet apaisant. Jean-Michel Duriez, parfumeur maison, explique : « Ce parfum de fleurs blanches et d’iris d’eau se promène doucement sur la peau comme une fine gouttelette, tout en fraîcheur et en sérénité ».

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon épuré et cylindrique révèle un jus mauve. Il est surmonté du bouchon rond et facetté, signature d’Eau de Rochas.

• Parfum d'exception 30 juin 2013

Comme pour Eclat d’Agrumes, Rochas a choisi ici comme égérie Olivia Palermo. Je trouve que c’est un bon choix car le parfum est frais et féminin, tout en étant distingué. A vrai dire, l’iris n’est pas très présent. De plus, si le parfum reste citronné, il est beaucoup plus jeune que l’Eau de Rochas.

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...