Note de Tête : Mandarine, Orange, Pamplemousse
Note de Coeur : Osmanthus, Néroli
Note de Fond : Benjoin, Santal, Feve Tonka
Fleur d’Osmanthus

Le parfum est construit autour de l’osmanthus, une petite fleur de Chine aux effluves abricotés. Des notes hespéridées de mandarine, pamplemousse et orange lui sont associées pour rafraîchir le parfum dès son ouverture. Le fond dévoile quant à lui une signature légèrement ambrée-boisée où se mêlent la fève tonka, le santal et le benjoin. Parfumeur : Nathalie Lorson, Firmenich.

L’essence du bonheur

Avec Fleur d’Osmanthus, Roger & Gallet a voulu créer le parfum du bonheur. Un pari audacieux qui a emmené la marque jusqu’en Chine aux confins de la vallée de Guilin, là où pousse la rare fleur d’osmanthus. ‘Cette fleur allie l’exotisme de la Chine et la double facette du bonheur. Le bonheur intérieur, celui de la paix retrouvé et l’énergie spontanée de la joie’ explique la parfumeuse Nathalie Lorson. Cette eau aux facettes joyeuses, gourmandes et fraîches propose par ses multiples déclinaisons corporelles différentes approches du bonheur.

Eau Fraîche Parfumée 100 et 200 ml ; Savon Parfumé 100 g ; Coffret 3 Savons 100 g ; Miel de Douche 250 ml ; Lait Hydratant 200 ml ; Crème Corps 200 ml.

On retrouve le flacon signature repensé par le designer Martin Szekely.

• Parfum d'exception 25 avril 2014

Le parfum que portait ma grand mere..!!

• Parfum apprécié 01 juin 2013

Mon cœur balance entre le ginger R&G ou celui-ci.

• Parfum d'exception 11 février 2013

Attention ce n'est pas un eau de Cologne mais un véritable parfum à l'odeur très agréable qui s'ouvre sur des notes fruitées mais que j'ai du mal par la suite à définir car je ne connais absolument pas l'osthmantus. C'est doux, sucré mais pas trop, bel équilibre.

• Pas de note pour ce parfum 16 août 2011

Délicieux... Un vrai parfum de bonheur. Quand je le sens, je suis transportée dans un monde de fraîcheur et de tendresse. Essayez-le, vous serez séduites !