2003 Création

Note de Fond : Benjoin, Musc Tonkin

• Eau de Gingembre
  • Eau de Gingembre
Eau de Gingembre

l'Eau de Gingembre dévoile un bouquet naturel et généreux de fleurs et de fruits, mêlé au parfum charnel et épicé du gingembre. L'authenticité de l'accord offrent à la peau une sensation aérienne et rafraîchissante.

Il est des jardins d'Orient éblouissants où l'ombre a un parfum d'épices, où la lumière joue avec les couleurs. De ces merveilles, Roger & Gallet, a cueilli le gingembre, plante aux fleurs exubérantes et à la racine précieuse. Inattendue et lumineuse, l'Eau de Gingembre, d'une pureté sensuelle est conçue pour le plaisir de la fraîcheur et du bien-être.

Eau Parfumante. Flacons 100, 200, 400 ml. Vaporisateurs 100, 200 ml. Etui de 10 pochettes rafraîchissantes. Gel bain douche 200 ml et savon parfumé.

• Parfum apprécié 28 août 2013

J'ai horreur du gingembre lorsqu'il s'agit de le manger... Donc je n'avais jamais été sentir ce parfum. Quelle grossière erreur ! Il est pétillant, frais, dynamique... En un mot, je trouve qu'il met de bonne humeur...

• Parfum très apprécié 04 juin 2013

une petite merveille pour l'été ,pour moi bcp plus ,je ne supportais que ce parfum enceinte

• Parfum apprécié 01 juin 2013

Les dernières gammes Roger & Gallet , une découverte !

• Parfum très apprécié 21 mars 2013

J'aime beaucoup son odeur fraiche, parfaite pour le printemps. Je suis juste très triste qu'il ne tienne pas du tout sur ma peau.