Note de Tête : Figue, Carvi, Pomelo, Tangerine
Note de Coeur : Feuille de Figue, Tangerine
Fleur de Figuier

Fleur de Figuier s’ouvre sur des notes hespéridées de mandarine et pamplemousse qui se mélangent à la graine de carvi ainsi qu’à la figue. Le cœur est très fruité avec un accord feuille de figuier et des fleurs de mandarinier. Le fond se fait musqué, boisé et légèrement lacté avec du cèdre un accord lait de figue. Parfumeur : Francis Kurkdjian.

Douceur méditerranéenne

Roger & Gallet est une marque qui s’inspire de la nature et elle le prouve ici en s’inspirant d’un jardin méditerranéen dans l’Estérel, une région aux roches rouges montagneuses qui plongent dans l’azur de la mer. Fleur de Figuier est un parfum floral-fruité construit autour d’un fruit qui se gorge de soleil : la figue.

Eau de Parfum 100 ml ; Savon 100 g ; Gel Douche 200 ml ; Lait pour le Corps 200 ml.

Le flacon est longiligne et laisse apparaître un jus rose. Le cartouche de la marque est sublimé par un ruban vert. Flacon créé par le designer français Martin Szekely.

• Parfum d'exception 15 mars 2016

J'adore la figue, et j'adore cette figue :D

• Parfum d'exception 16 décembre 2015

Cette figue m'a totalement séduite !!! Un pur délice !!! Parfum de belle qualité avec un bel équilibre olfactive autour de ce fruit juteux, sucré et ensoleillé.

• Parfum très apprécié 13 juin 2015

Je snobais un peu la marque, abordable au Canada et vendue dans les pharmacies généralistes. Très surprise.

• Pas de note pour ce parfum 18 février 2015

I love FRAGRANCE LOVE's and KLEE WYCK's comments. I would add that I'd like to try this fragrance. I love the "gentle" aspect. I think figs are sexy.