Note de Tête : Fleur d'oranger, Mandarine
Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs
Gingembre Rouge

Gingembre Rouge s’ouvre sur des notes de mandarine et de fleur d’oranger. Autour du gingembre, le cœur déploie des effluves de litchi, de grenade et de fleurs. Le sillage se compose de cèdre et de muscs blancs. Parfumeurs : Amandine Clerc-Marie et Alberto Morillas, Firmenich.

Inspiré par Zanzibar (alias l’île aux épices), Gingembre Rouge est une création de la maison Roger & Gallet. Le parfumeur Alberto Morillas, à l’origine de la fragrance ‘Gingembre’ en 2003, a collaboré avec Amandine Clerc-Marie pour donner naissance à une version plus féminine. Le flacon signature se teinte d’un dégradé rouge et violet.

Eau Fraîche 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum très apprécié 14 août 2014

J'aime. C'est un floral fruité heureux. On peut le mettre sur la peau avant de s'exposer au soleil. Très agréable pour l'été. Bon sillage doux et un peu boisé.

• Parfum apprécié 02 août 2014

Le gingembre évoque pour moi un mélange d'agrume et de poivre. Ce parfum n'y ressemble pas du tout mais peut-être est-ce la caractéristique du gingembre rouge... Il est floral et fruité, avec une tenue légère. Il ne m'a pas emballée. Je le trouve un peu trop banal, en fait. Le flacon est pourtant joli et le prix du parfum tout à fait abordable. Le packaging est simple et attirant, mais non, il n'est pas pour moi...

• Parfum moyennement apprécié 30 avril 2014

un peu léger, pas trop original....avec le nom de "gingembre rouge" j'avais espéré une fragance opulente et épicée, un peu mordante.. rien de tout ça lorsque je l'ai senti. Je trouve que le nom n'est pas en rapport avec le jus (quel dommage !)

• Parfum apprécié 26 avril 2014

Une eau fraîche et fruitée sur fond légèrement boisé avec une tenue correcte quand même pour une eau parfumée. Parfaite pour cet été !