Floral - Rose Violette Famille olfactive

Note de Fond : Mimosa, Vanille

• La Rose
  • La Rose
La Rose

La rose, note clé de la fragrance, se déploie ici tout en douceur et finesse dans une union de notes épicées et florales. La fragrance évolue vers une signature poudrée et suave de mimosa et vanille. Parfumeur : Dorothée Piot en collaboration avec Rami Mekdachi.

Rose couture

Fragrance poudrée, suave et fleurie, La Rose est un parfum de la collection Roger Vivier. Cette série de fragrances est inspirée de l’univers de Roger Vivier (1907-1998) qui a chaussé un grand nombre de célébrités et a également collaboré avec des marques de haute couture. Cette collection parfumée est née de la collaboration avec le designer olfactif Rami Mekdachi. Chacune des compositions est élaborée à partir d’ingrédients phares de la parfumerie, perpétuant l’esprit et le style Roger Vivier, à la fois élégant et original. Dans le parfum ‘La Rose’ de Roger Vivier, la rose se mêle à la cardamome, au mimosa et à la vanille déployant ses différentes facettes dans un parfum à la féminité couture.

Un flacon cubique épuré orné d’une étiquette blanche. Le cabochon en métal doré apporte une touche de luxe et d’élégance.