Note de Tête : Coriandre, Oliban
Note de Coeur : Bois de Cèdre, Patchouli

• L’Ambre
  • L’Ambre
L’Ambre

L’ambre, note clé de cette fragrance de Roger Vivier, s’agrémente ici de tonalités légèrement épicées de coriandre et d’encens. Le sillage composé de labdanum et vanille forme cette facette ambrée, résineuse, fumée et chaude. Le santal apporte une touche de douceur. Parfumeur : Benoit Lapouza en collaboration avec Rami Mekdachi.

Ambre chic

Fragrance boisée, chaude et fumée, L’Ambre est un parfum de la collection Roger Vivier. Cette série de fragrances est inspirée de l’univers de Roger Vivier (1907-1998) qui a chaussé un grand nombre de célébrités et a également collaboré avec des marques de haute couture. Cette collection parfumée est née de la collaboration avec le designer olfactif Rami Mekdachi. Chacune des compositions est élaborée à partir d’ingrédients phares de la parfumerie, perpétuant l’esprit et le style Roger Vivier, à la fois élégant et original. Dans le parfum ‘L’Ambre’ de Roger Vivier, les facettes chaleureuses et orientales de l’ambre sont associées à des bois et des résines pour un résultat riche et enveloppant.

Un flacon cubique épuré orné d’une étiquette blanche. Le cabochon en métal doré apporte une touche de luxe et d’élégance.