Le Santal

Le Santal

2010 Création
Femme Genre
Oriental - Boisé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Bois de Cèdre
Note de Coeur : Santal
Note de Fond : Papyrus, Notes Florales

Achetez ce parfum en ligne :

  • Le Santal
    -25% sur tout avec le code promo WEB25
  • Le Santal
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Le Santal
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 1 Avis
0
0
2
1
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

La fragrance est construite autour de l’odeur très caractéristique du santal. Ce bois originaire d’Inde s’accompagne des touches boisées de cèdre et d’autres, plus fumées, de papyrus. Le résultat est un parfum délicat, suave et chaleureux. Parfumeur : Dorothée Piot en collaboration avec Rami Mekdachi.

Aperçu

Bois précieux

Histoire

Fragrance boisée, suave et crémeuse, Le Santal est un parfum de la collection Roger Vivier. Cette série de fragrances est inspirée de l’univers de Roger Vivier (1907-1998) qui a chaussé un grand nombre de célébrités et a également collaboré avec des marques de haute couture. Cette collection parfumée est née de la collaboration avec le designer olfactif Rami Mekdachi. Chacune des compositions est élaborée à partir d’ingrédients phares de la parfumerie, perpétuant l’esprit et le style Roger Vivier, à la fois élégant et original. Dans le parfum ‘Le Santa’l de Roger Vivier, le bois de santal s’agrémente de cèdre et de papyrus pour un résultat boisé et velouté.

Gamme

Eau de Toilette 50 ml.

Flacon

Un flacon cubique épuré orné d’une étiquette blanche. Le cabochon en métal doré apporte une touche de luxe et d’élégance.

  • Pas de note pour ce parfum 09 novembre 2014

    Le Santal de Roger Vivier est bien sûr destiné aux femmes aimant les boisés, car les boisés-orientaux ne sont pas courants dans les féminins. Les notes florales en fond devraient apporter une touche féminine à la fragrance. Honnêtement, j'aurais classé cette eau de toilette dans les mixtes. Le flacon carré sobre est à l'instar.

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.