Note de Tête : Rose Turque
Note de Coeur : Iris, Notes Poudrées

• L’Iris
  • L’Iris
L’Iris

Construit autour du rhizome de l’iris, le parfum dévoile en tête les notes florales et fruitées de la rose turque. En cœur, des accents poudrés accompagnent les facettes de l’iris et lui donnent ainsi toute sa prestance. Le fond boisé et suave mêle patchouli et vanille. Parfumeur : Julie Massé en collaboration avec Rami Mekdachi.

Délicat et précieux iris

Fragrance fleurie, poudrée et boisée, L’Iris est un parfum de la collection Roger Vivier. Cette série de fragrances est inspirée de l’univers de Roger Vivier (1907-1998) qui a chaussé un grand nombre de célébrités et a également collaboré avec des marques de haute couture. Cette collection parfumée est née de la collaboration avec le designer olfactif Rami Mekdachi. Chacune des compositions est élaborée à partir d’ingrédients phares de la parfumerie, perpétuant l’esprit et le style Roger Vivier, à la fois élégant et original. Dans le parfum ‘L’Iris’ de Roger Vivier, l’iris de Toscane s’accompagne de rose turque, de patchouli et de vanille pour un résultat moderne et délicat.

Un flacon cubique épuré orné d’une étiquette blanche. Le cabochon en métal doré apporte une touche de luxe et d’élégance.