2015 Création

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Ylang-Ylang

• MUSK AOUD ABSOLUE PRÉCIEUX
  • MUSK AOUD ABSOLUE PRÉCIEUX
MUSK AOUD ABSOLUE PRÉCIEUX

Mystérieux et sensuel, Musk Oud Absolue Précieux est un parfum chaud, doux aux accents de cuir.

“Musk Aoud Absolue Précieux est l'interprétation contemporaine de Pure Amber Aoud. Ce matériau exotic et rare est utilisé depuis des siècles, à l'état pur. L'Absolue Précieux a toute la profondeur, tout le corps et toute la durabilité de cette matière première. C'est une luxueuse interprétation du parfum Musk Aoud." (Roja Dove)

30ml, 2 ml

• Pas de note pour ce parfum 08 janvier 2016

ECKBO57, je suis d'accord avec tous les points que vous avez souleves dans votre commentaire sur de parfum. I would like to try this. I want to know if this is a spicy chypre, an aromatic chypre or an oriental chypre. Maybe it is only a chypre.

• Pas de note pour ce parfum 07 janvier 2016

There are a lot of notes on the base and moreover very strong ones, but it would be interesting to try this "chypre spicy" to have an idea of the fragrance.

• Parfum très apprécié 07 janvier 2016

The bottle has a very good design. It is attractive.

• Pas de note pour ce parfum 16 avril 2015

I want to try Roja Dove's Musc Aoud Precieux first. The impressive pyramid is exciting.