Les Grandes Prêtresses Incas

Les Grandes Prêtresses Incas

2007 Création
Femme Genre
Oriental - Floral Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Muguet

Achetez ce parfum en ligne :

  • Les Grandes Prêtresses Incas
    20% sur tout le site avec le code promo NOC20
  • Les Grandes Prêtresses Incas
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Les Grandes Prêtresses Incas
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 3 Avis
0
0
7
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Le départ de cet oriental floral légèrement gourmand se fait sur des tonalités fruitées : mandarine, orange, pamplemousse et pomme. Le cœur est un bouquet de rose, muguet et jasmin accompagné d’effluves de mangue. En fond, on découvre des notes d’orchidées, de chocolat, de caramel et de bois. Parfumeur : Pierre Bourdon.

Aperçu

Déesse sud-américaine

Histoire

Rayonnante et solaire, Les Grandes Prêtresses Incas est une fragrance signée Roméa d’Améor. La marque a souhaité raconter en parfums les secrets des femmes qui ont marqué l’histoire. Les Grandes Prêtresses Incas rend hommage à la femme qui fut désignée grande prêtresse lors de la célébration de l’Inti Raymi, la fête du soleil. Plus d’infos : dameor.com

Gamme

Eau de Parfum 100 ml.

Flacon

Présenté dans une élégante boîte colorée, le flacon transparent a la forme d’une amphore étirée. Un cordon orange est noué autour du col.

  • Pas de note pour ce parfum 17 mai 2013

    Avec un nom pareil on a qu'une envie c'est de le découvrir ! sa compo est très tentante et le flacon est simple mais chic.

    Signaler un abus
  • Parfum apprécié 08 avril 2013

    J'aime beaucoup le mélange entre les notes de tête de ce parfum, doucement fruitées, et le cœur fleuri, assez traditionnel. Par contre, sur moi, ce parfum ne tient pas et, à part quelques notes de caramel, il disparaît assez rapidement. C'est dommage ! Son flacon est sobre et chic. Il me plait bien. Son prix est dans la gamme des parfums de luxe. Je trouve ce parfum assez réussi, mais il lui faut une peau sur laquelle il tiendra. Quant à son nom, je suis assez perplexe... Je n'imaginais pas des prêtresses Incas porter du fleuri et du fruité... Mais peut-être que je me trompe...

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 24 février 2013

    Je dois avouer que les parfums Roméa d'Améor m'intriguent. Les flacons sont très simples mais les mélanges d'odeurs me donnent envie d'en savoir plus! J'aime que chacun de ces parfums ait son histoire propre et leurs noms inspirent le caractère de la femme qui les porte!

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.