Les Souveraines d’Egypte

Les Souveraines d’Egypte

Achetez ce parfum en ligne :

  • Les Souveraines d’Egypte
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Les Souveraines d’Egypte
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Les Souveraines d’Egypte
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 1 Avis
2
2
5
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Le départ de la fragrance se fait sur des notes exotiques composées de litchi, fruit de la passion et clou de girofle. Le cœur floral dévoile des tonalités de jasmin et d’orchidée agrémentées de touches chaudes et irisées. Le voyage s’achève par un fond ambré, musqué et doux. Parfumeur : Pierre Bourdon.

Aperçu

Un voyage sur le Nil au temps des Pharaons

Histoire

Suave, exotique et légèrement gourmande, Les Souveraines d’Egypte est une fragrance signée Roméa d’Améor. La marque a souhaité raconter en parfums les secrets des femmes qui ont marqué l’histoire. Les Souveraines d’Egypte rendent hommage à Néfertiti et sa beauté pharaonique. Cette fragrance est un ‘embaumement’ serein et apaisant qui nous invite… au repos éternel. Infos : dameor.com

Gamme

Eau de Parfum 100 ml.

Flacon

Présenté dans une élégante boîte colorée, le flacon transparent a la forme d’une amphore étirée. Un cordon rouge est noué autour du col.

  • Parfum très apprécié 02 juin 2013

    C'est suave, floral et vanillé. J'aime bien !! Je ne m'attendais pas du tout à ça vu son nom : je voyais quelque chose de beaucoup plus épicé, de plus puissant. Et bien pas du tout ! C'est doux, présent sans être incommodant et extrêmement féminin. Ça tient bien dans le temps. Le fond est composé de toutes les notes orientales les plus charnelles et le cœur d'un ensemble fleuri sensuel. C'est très joli ! Et dans ce beau flacon en forme d'amphore, le côté "Égypte" ressort tout en grâce ! Pour un prix moyen pour les parfums de grandes marques, on a un parfum moins connu et plus particulier.

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum