Les Impératrices Japonaises

Les Impératrices Japonaises

2007 Création
Femme Genre
Floral - Boisé Musc Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Ylang-Ylang, Freesia, Melon

Achetez ce parfum en ligne :

  • Les Impératrices Japonaises
    -25% sur tout avec le code promo NCB25
  • Les Impératrices Japonaises
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Les Impératrices Japonaises
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 3 Avis
1
0
5
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Le départ de la fragrance se fait sur des notes douces de freesia, melon et ylang. Le cœur irisé et poudré, se rafraîchit de rose, violette et muguet. Le fond se fait musqué, chaleureux, légèrement exotique. Parfumeur : Pierre Bourdon.

Aperçu

Un printemps au Japon

Histoire

Elégante et séductrice, Les Impératrices Japonaises est une fragrance signée Roméa d’Améor. La marque a souhaité raconter en parfums les secrets des femmes qui ont marqué l’histoire. Les Impératrices Japonaises renvoie à l’époque impériale du Japon, et plus particulièrement à l’unique femme qui régna en tant qu’impératrice. Tout comme la fragrance, l’impératrice était séduisante et raffinée. Infos : dameor.com

Gamme

Eau de Parfum 100 ml.

Flacon

Présenté dans une élégante boîte colorée, le flacon transparent a la forme d’une amphore étirée. Un cordon bleu est noué autour du col.

  • Pas de note pour ce parfum 22 mai 2013

    Son nom et sa pyramide sont très inspirants.

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 25 mars 2013

    C'est un parfum doux, floral, mais complexe et élégant. Les notes de tête ont en effet un petit côté "japonisant". Le coeur est composé de tout ce que j'aime : violette/rose/muguet/rose/pivoine. Ce parfum mêle du floral à un côté plus sec, plus "poudré", surtout dans ses notes de tête. Le fond arrondit l'ensemble. Personnellement, je l'aime beaucoup. Je le trouve élégant, sans excès de sensualité, avec un certain maintien. Le flacon est très joli, sobre et élégant lui aussi. Il convient bien au parfum. Le prix est convenable et dans la gamme des parfums de maisons de luxe.

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 23 décembre 2012

    Un floral un peu sec, qui décevra probablement les amatrices de parfums gourmands, mais très élégant et subtil. Pas beaucoup de sillage, c'est un parfum de peau, pour soi (et les très proches). Plutôt le parfum d'une beauté un peu hiératique, limite inaccessible - comme on imagine les impératrices japonaises, en somme !

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum