2002 Création
Acheter S. OLIVER MAN en ligne :
    S. OLIVER MAN

Après un départ frais alliant la bergamote et le basilic, la fragrance s'intensifie au fil des heures en évoquant des notes boisées masculines et élégantes.

S. Oliver Man est la version masculine du premier duo de parfum de la marque de prêt-à-porter S. Oliver. S. Oliver est une marque fashion qui cible les jeunes entre 25 et 35 ans.

Eau de toilette vaporisateur 30ml, 50ml, 100ml Lotion après rasage 50ml, 75ml, 100ml Déodorant spray 150ml Déodorant 150ml >br>Déodorant stick 75ml Gel douche & shampooing 200ml

Les flacons de S. Oliver Man et S. Oliver Woman sont complémentaires. Pour l'homme il y a un léger rappel de couleur noir et pour la femme ce rappel est rouge. Ces deux couleurs sont celles du logo de S. Oliver fragrances. Les flacons aux des lignes épurées et design sont en totale adéquation avec les fragrances.